12 mars 2009

Mes albums de Légendaires et mes dédicaces!

Salut everybody!Comme promis mes chères dédicaces







Tome 1/ dédicace de Gryf







Tome 2/ dédicace de Jadina







Tome 3/ dédicace de Danael(sans épée d'or)
[première dédicace en 2005]

Tome 4/dédicace de Shimy (la plus récente)

Tome 5/Dédicace du Capitaine Cédeyrom

Tome 6/Dédicace de Razzia

Tome 7/Dédicace de Shun Day (le lendemain je m'inscrivais au Livre d'or)

Tome 8/Dédicace de Danael (avec épée)

Tome 9/Dédicace de Ténébris
La prochaine c'est le tome 10 avec Danathos!Je vous la montre dans une semaine!
Prochainement: Vendredi 13!

5 commentaires:

  1. De très belles dédicaces!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. tu as vraiment de la chance moi je ne peut pas en avoir j'habite en mayenne (pays de la loire)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il ne passe pas souvent là-bas...

    RépondreSupprimer
  5. très belle dédicaces ,moi j'ai eu shimy étape 3 et je suis aux anges!!

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)