25 décembre 2010

Le retour de Danaël

Mesdames et messieurs, après avoir dirigé les Légendaires, combattu le sorcier Darkhell et le mage Elysio, vaincu des dieux avant d'en être un et semer le chaos, il revient des morts avec un tout nouveau look, laissant cape blanche et co-équipiers de côté , mais toujours son épée d'or à la main:


Danaël!!!



Je me devais de poster ce message!



Joyeux Noël à tous!!!

8 commentaires:

  1. Jdr Danaël même si il était un peu dure avec Shimy.

    RépondreSupprimer
  2. La situation l'exigeait, et shimy l'avait bien compris...

    RépondreSupprimer
  3. Bin... moi je trouve qu'il a été un peu trop dur avec Shimy!Ques qu'elle lui a fait Shimy hein?

    RépondreSupprimer
  4. Rien. Il a fait ça pour sauver Alysia. Il était conscient que leurs chances de vaincre Anathos était minime, et bien que Shimy soit son amie,une amie proche(voir tome 3 pour exemple), il devait la tuer pour empecher la fin du monde. S'il l'avait laissé en vie, elle serait morte et ça aurait été l'apocalypse. Il devait prendre l'option la plus rentable.
    Et ne pensez pas qu'il est cruel: il a eu beaucoup de remords en prenant cette décision, comme on le voit dans la scène du bateau et avant le baiser

    RépondreSupprimer
  5. C'est franchement triste qu'il ne fasse plus partit des légendaires.. j'ai hatte d'avoir le tome 15 pour voir la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais il y a 80 % de chance pour qu'il revienne
      Bye bisous bisous bisous bisous

      Supprimer
    2. j'éspère qu'il ne se marira pas avec JADINA!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  6. J'ai trop envie de voir le tome 17 avec danaël qui revient et qui est plus du tout pareil.

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)