20 mai 2009

Shimy

Prénom: Shimy
Âge: 22 ans environ
Pays natal: Koléana
Professions: héroïne d'Alysia et protectrice du monde elfique
Groupes: les Légendaires
Famille: Shamyra (mère) Gryf (petit ami) ?(père)
Pouvoirs: peut faire des fusions élémentaires avec l'eau et la terre et entendre sur de longues distances
Valeur: la pureté
Défaut: très froide(mais ça s'arrange!)
Liens: Danaël grande amitié tourmenté depuis le tome 9 Jadina ne peut pas l'encadrer Gryf petit ami Razzia respect et ami
Pires ennemis:Darkhell, Anathos, Shun-Day et Jadina
Histoire: L'enfance de Shimy n'a pas été rose: elle est la fille d'un politicien et d'une capitaine qui divorcent au bout de quelques années, et est entraînée par sa mère suite à la mort de l'elfe élémentaire de la génération précédente pour la remplacer. A ses 16 ans, elle devient l'élue et part vers une grotte où elle recevra ses marques frontales. Mais au moment où elle s'apprête à fusionner avec un gentil petit esprit, un autre surpuissant apparaît en balayant ses pairs. Qui c'est le monsieur? ANATHOS!!! Ou du moins son esprit. Il lui propose de lui donner sa marque (maudite) et de faire d'elle l'elfe la plus puissante de l'histoire. Sa réponse est malheureusement...oui! Son front et sa clé elfique sont ainsi marqués et elle commence son poste de gendarme. Mais elle déteste son pays et rêve secrètement d'aller chez les humains. Le passage de Danaël, Gryf et Jadina chez elle lui donne l'occasion de fuguer. Elle devient ainsi la 4e membre du groupe.
Tomes centrés sur elle où l'on découvre son passé: 3, 4 et 10
Mon avis: ce n'est pas une de mes personnage préféré, je la trouve trop froide mais j'aime beaucoup son pouvoir. Et vu ce qui c'est passé dans le tome 10, je lui en veux beaucoup. Mais pourquoi elle est pas devenu la réincarnation!!!!!!!!(je sais certains vont tenter de me tuer, lol)

7 commentaires:

  1. (sors le flingue pour tuer le gars qui a voulu que shimy creve)xD ça se voit que tu laime pas,moi cest mon perso préféré ( surtout depuis que jai vu son futur look trop beau)

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair elle est trop belle!!!!!!!!
    (sort un bazooka)crétins de gryf il va peut etre la tromper et en plus elle est devenue aveugle bouin

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est mon perso preferé, tu l'as su ou pour les ages (meme si c'est approximatif) ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est approximatif, vu qu'on sait qu'ils ont entre 20 et 25 ans, sauf Razzia et que Shimy est la plus jeune, j'ai donné des ages possibles quoique Shimy doit en avoir 20...

    RépondreSupprimer
  5. gryf aime shimy est ci il la rejette c'est pour la protéger , shimy aime aussi gryf et soit disant il se remettrons ensemble dans le tome 17 (j'espere)sinon je recoit le tome 15 demain alors jvous dirait ce qui spasse enfin pas tout ;)

    RépondreSupprimer
  6. shimy c'est la glace , gryf le feu ;il ont comme apprit a s'aimer contrairement a danael et jadina ou il y a eu coup de foudre ,gryf se met a aimer shimy vers le tome 4;
    et shimy a des sentiments vers le tome 10.

    RépondreSupprimer
  7. shimy c'est ma perso préférée , c'est depuis le tome 4 que gryf l'aime ? MAIS POURQUOI CE PETIT CON N'EST PAS FOUTU DE RETOURNER AVEC ELLE !!!!

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)