27 mai 2009

Le grand match de mai

Ce mois ci j'ai vu pas mal de film grâce à la séance de 3 euros chez UGC. Lequel est le meilleur?

X-men origins: Wolverine:
Histoire: Logan, qui est né au XIX e siècle, découvre qu'il possède des griffes(en os) et part après avoir tué son vrai père avec son demi-frère, Victor Creed(Dent de Sabre), qui agit comme un fauve. Tous les deux possèdent un pouvoir auto-guérisseur ce qui leur permet de faire pas mal de guerre. Il fait ensuite parti avec son frère du groupe Weapon X. Mais fatigué, Logan part au Canada et trouve l'amour du nom de Silver Fox. Cependant un mystérieux assasin attaque les anciens membres de l'équipe. Wolverine découvre que ce n'est d'autres que son frère, mais arrive trop tard et sa douce amie est tuée. Après un combat fracassant, où il casse trois griffes, il décide de devenir l'arme X, soit recouvrir son corps d'adamantium, le métal le plus dur au monde, pour tuer son frère avec l'aide de Stryker. Mais Stryker lui cache qu'il est derrière tout ça pour créer le tueur de mutants: Deadpool!
Mon avis: c'était un super film! L'histoire est parfaite, les combats très cool, et voir Cyclope, Gambit, Emma Frost, Deadpool et pr X, c'était une bonne idée. Et y a pas à dire, Dent de sabre est mieux que celui de X-men 1. Donc lun des meilleurs films marvel!
Star Trek:
Histoire: Comment Kirk est devenu capitaine? Comment a-il rencontré Spock? Qui était leur parents? Le film répond à toutes ces questions et plus encore.
Mon avis: je ne connaissais pas la série, mais maintenant j'ai vraiment envie de la voir(faudrait qu'il la diffuse!). Des effets spéciaux incroyables et un humour bien placé. (le type étrangle Kirk:
-Les humains sont sous évolués, ils ne savent même pas parler...Qu'est ce que tu dis?
-J'ai....ton flingue! BANG!!!).Et voir le mythique : SPOCK!!!, c'était cool.
OSS117: Rio ne répond plus!
Histoire: 1967. Le monde a changé, pas lui. Après une mission en Chine, Hubert Bonisseur de la Bath repart pour le Brésil trouver un ancien nazi pour récupérer des microfilms contenant une liste de colaborateurs contre 50000 francs. Mais poursuivi par les chinois et les catcheurs mexicains, il doit faire alliance avec le Mossad pour trouver le fils de leur ennemi qui n'est d'autre qu'un hippie!
Mon avis: C'était un film très marrant mais moins que le premier. Des répliques hilarantes (en parlant aux hippies"C'est pas 68, à nous le monde les enfants! Le vrai monde il est dehors! Et il va chez le coiffeur!" ou avec Bill l'américain "-Bill, je t'appelles si je vois Emerick? -Shade up and kiss my ass, Hubert! -......D'accord, on fait comme ça!"). J'ai passé un bon moment!
Le gagnant:
Wolverine!!! Bon, d'accord, il a l'avantage d'être un film marvel, MAIS les 2 autres étaient aussi excellents, donc c'était assez dur de choisir, surtout que c'était les films les plus attendus de l'année 2009.
Prochainement: équipements Légendaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)