2 avril 2009

Et si Shimy avait été la Bad?

Désolé pour le retard....Remis de vos émotions après la mort de Jadina? Bah, ne vous suicidez pas pour ça, ce n'est que de la fiction.Au tour de Shimy:Veuillez prendre votre album à partir de la page 11 quand Danaël demande un délai de 24 h.
-Laisse nous 24 h et tu auras le plus beau des combats contre les plus grands héros d'Alysia!
-Je refuse...Je vais vous affronter tout de suite et prendre l'elfe.J'ai trop attendu, Alysia doit périr pour ce que m'ont fait mes pairs!!!
-Ténébris, Razzia, avec moi!!!(il se tourne vers un marin)Santyano va prévenir nos amis!
Dans les chambres:
Shimy, en transe, se roula par terre.
-Jadina, on doit le combattre! Danaël et Razzia on sûrement besoin d'aide.
Alors qu'ils montèrent l'escalier ils virent le corps de Santyano, empallé par une lame.
-Il est bien là haut....
Ils aperçurent Olbatar et son équipage tirer vainement sur la Porteuse qui planait rapidement, et qui croisa le regard de Gryf, stupéfait de voir la prison d'Anathos.
-J'en déduis qu'elle est dans les cales...Merci Jaguarian de l'avoir libérée, héhéhé....,ricana Anathos.Il claqua des doigts et le bateau tomba à la renverse. Il coulait.Puis une ombre grise fonce dans l'eau pour récupérer son corps tant désiré.
Les Légendaires et le reste de l'équipage grimpèrent sur un énorme morceau de bois du bateau. Jadina paniquait car elle était seule avec Ténébris.
-Mais où sont les autres?!?
-Ze zuis là! annonça Razzia qui avait sauvé immédiatement Danaël de la noyade. Mais pas de traces de Gryf ni de Shimy...
-Je crains le pire, murmura Danaël en tremblant. Il faut être prudent.
-Et Gryf? demanda Jadina. Si il est allé sauver Shimy, il risque d'être tuer par la Porteuse...
-J'espère qu'il a réussi alors, car sinon on va devoir aller sur une île pour combattre Anathos. Sur l'eau, c'est la mort assurée! déclara Ténébris. S'il est encore en vie, on le verra remonter pour reprendre de l'oxygène dans un instant. Patience.
Sous l'eau:
Gryf cherchait Shimy depuis 2 minutes.Sa gorge lui brûlait, ses mouvements étaient plus lents. Mais il continuait car sinon il n'aurait plus de raison de vivre. Enfin il la vit sans vie, les yeux clos, flottant dans le reste de la cabine. Elle était magnifique, comme endormie. Il s'approche d'elle quand soudain une fumée noire entre dans la marque.
-Gloups...Shi...My...!!!!!!NON!!!
L'ombre entoura l'elfe toujours k-o, sa peau se craquelait, et Gryf n'arrivait toujours pas à la sortir de la tornade malgré sa force. Puis une grosse explosion projeta le jaguarian hors de l'eau.
-Gryf!!! crièrent ses amis.Rien de cassé?
Il monta sur la plateforme, tremblant.
-Shimy... L'enfoiré!!!!
-Ce n'est pas bien de traiter l'un de ses dieux, petit.Tu vas être puni!
Devant eux sortit de l'eau Shimy en lévitation avec les habits d'Anathos. Ses cheveux blancs, sa cape de plumes, sa robe mùétalliques, elle était terrifiante. Dans l'une de ces mains, elle tenait du sable.
-Regarde. Je suis allé le chercher au fond de l'eau pour toi. Tu aimes Shimy, pas vrai. Elle aussi.
Le dieu du mal souffla délicatement sur le petit tas qui, sous la fusion élémentaire, se transforma en long pique de pierre dirigé vers Gryf. Il n'eu pas le temps, ou l'envie de l'éviter et fut transpercé au coeur. Ses amis se précipitent vers lui, mais trop tard.
-Je n'avais pas de flèches, désolé....Hahahaha!!!déclara Anathos.
-Non, c'est pas vrai, Gryf! Ordure, tu vas payer pour ce que tu as fait à nos amis!, crièrent les 3 Légendaires.
Anathos fit une fusion avec le vent et l'eau et provoqua un raz de marée qui fit chavirer la plateforme. Razzia et Ténébris disparurent dans l'eau, assomés par des rochers. Danaël, après un grand effort pour rester à la surface, fut attiré vers le fond et enchainer par des bras de pierre.
"Pourvu que Jadina vienne me libérer. Je manque d'oxygène..."
Seule face à un dieu qui a pris le corps de sa meilleure amie/rivale, Jadina devait utiliser le meilleur d'elle même pour vaincre Anathos. En colère, Jadilyna apparut.
-J'ai toujours rêvé de combattre un dieu. Il se peut que se soit mon dernier combat, mais je dois le gagner pour sauver ma chère Alysia et mes amis...
Armée de son baton aigle, elle envoya une puissante attaque magique qu'Anathos reçu de plein fouet.Quand la fumée disparut, elle le vit concentrer les 4 éléments dans sa main ce qui forma un énorme boule translucide.Il était légèrement blessé et dévoilait un terrifiant rictus.
-A moi! Goûte au pouvoir divin! Voici le QUATRIKELL!!!!!
Elle eût le temps de créer un prottectio, mais fut assomée par le coup.Bléssée, Jadina était revenue et était suspendu en l'air par Anathos.Il se concentra une minute puis lança un incantation qui transporta Jadina dans une autre dimension.
Danaël, qui n'avait presque plus d'oxygène et était fou de rage, lança son épée par lévitaion de toute ses forces vers son ennemi mais celui-ci la rattrapa facilement.Il l'observa et réussit à couper le lien qui les unissaient.Puis il affina la lame.
-Tu es le dernier je crois. Belle épée. Je vais d'ailleurs m'en faire une. Tiens, je te la rends! cria t-il en la renvoyant à son expéditeur.
Danaël fut empallé par son épée d'or. Il regarda Gryf qui était à côté de lui et lui prit la main et la tendit, pour montrer à Anathos qu'il n'allait pas gagner. Jadina n'était pas morte, c'était impossible. Elle allait survivre où qu'elle soit. Il se souvint d'un élément, un élément qu'ils avaient oubliés durant le combat.
-Le combat n'est pas fini. Tu nous a vaincu, Gryf et moi, mais...(il expira)
Sur une plage éloignée:
Ténébris et Razzia s'étaientt échoués ici. Ils avaient compris que si ils y retournaient c'était la mort. Anathos ne se souciait plus d'eux. Razzia regardait au loin. les légendaires avaient été vaincus. Ses amis avaient été tous tués. Il ne restait plus que celle qu'il aimait, celle qu'il haissait. Un portail s'ouvrit derrière eux et ils furent aspirés.
Dans le vaisseau spatial du Gardien:
-Bonsoir...
-Pourquoi nous ammener izi?
-Anathos s'est réincarné, il veut ma mort et vous tuera un jour. Alysia va disparaître. Cependant j'ai un plan. Ou plutôt c'est une idée de Danaël. Je vais vous entrainé vous, Darkhell et Elysio pour que vous rendre invincible. Nous partirons très loin d'Alysia. Et dans 2 ans, vous reviendrez le vaincre...
-Ze... Mes amis zont morts, z'est ze qu'ils auraient voulu. Et on a pas vraiment le choix. D'accord. murmura Razzia.
-Bien... Maintenant rendez vous dans la salle des pièges, Razzia connais le chemin...
-Notre ancienne équipe est reformée aparament, ricana Darkhell. Nous serons des dieux!!!
Le vaisseau s'éloigna, laissant Alysia seule face au dieu de la mort.
Sachez que c'est la version où il y a plus de morts. Content que ce soit Danaël le Bad, pas vrai?
Prochainement:Et si Razzia avait été le Bad?

8 commentaires:

  1. Glenn-Maël( le beau gosse!)4 avril 2009 à 09:52

    Ce texte est génial, bravo!Vivement le prochain, je suis sûr que Razzia va être transformé comme un imbécile.
    PS:Je suis le meilleur!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ya une chanson super triste qui commence par "Mesdames et messieurs ..., C'est une triste histoire ..."

    RépondreSupprimer
  3. Glenn Maël tu serais pas breton par hasard ??

    RépondreSupprimer
  4. Wow!!!C'est carrement l'apocalypse ton histoire,elle est trop bien.Je suis content que ce soit Danael le méchant.Vive GRYF!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Gryf aime vraiment Shimy dans ce texte alors pourquoi il ne l'a pas dit à Anathos ?

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien c'est génial Gryf épouvre vraiment des sentiments pour Shimy

    RépondreSupprimer
  7. cool c'est vraiment bien fait!!

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)