28 avril 2009

X-men origins: Wolverine

Demain sort l'un des films marvel les plus attendus, je veux bien sûr parler de X-men origins: Wolverine!!!! Son passé mystérieux sera enfin révélé au grand public avec toujours Hugh Jackman. L'histoire se déroule essentiellement 10 ans après le premier film X-men (avec des flash back du XIXe siècle parait-il).
Bon perso, j'aime bien Wolverine et j'irai le voir mais vu qu'il a un film pour lui tout seul , les scénaristes n'auraient pas dû se centrer sur lui pendant la saga X-men. Je suis tout de même content de voir que Deadpool, Dent de sabre et Gambit seront présents.
Sinon je vais quand même faire la présentation des Légendaires car c'est un devoir pour moi. Donc prochainement tout sur Danaël! (je prends du retard sur "Et si Razzia avait été le Bad?" et ça m'énerve!!!)

1 commentaire:

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)