12 avril 2009

En vacances...

Salut,
je ne serai pas présent du 13 au 24 avril car je pars au Pays de Galles. Je ne pourrai donc pas poster de nouveaux messages mais vous pouvez bien sûr laisser des commentaires et discuter entre vous.
A plus tout le monde!!!
Danaël l'éclair d'or

5 commentaires:

  1. Danaël l'éclair d'or est un grand voyageur. De belles pages en perspective....

    RépondreSupprimer
  2. waou tu voyage tu as quelles age?

    RépondreSupprimer
  3. Pour Marco(du53): je vais avoir 15 ans le 11 mai.
    Pour maman: de toutes façons l'appareil ne marchait pas alors je risque pas de mettre des photos!

    RépondreSupprimer
  4. Il s'agit de pages d'écriture mon fils chéri

    RépondreSupprimer
  5. a ouais d'accord plus que moi je vais avoir 11 ans le 5 aout

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)