9 avril 2009

Perdu!!!!

Salut....
Il y a un mois l'édition Delcourt a lancée un concours pour gagner un tome 10 hors série accompagné d'un livret illustré. Bien sûr, j'y ai participé. Les questions étaient très faciles et il y avait 250 BD/livrets à gagner.
J'ai reçu la réponse et.... j'ai perdu! Ca me fait terriblement mal au coeur car déjà perdre son perso préféré c'est dûr alors en plus ça... Et mes amis ont tous perdu donc pas moyen de le lire! Enfin voilà, j'espère quand même pouvoir le feuilleter et qui sait peut être l'obtenir un jour, qui sait?
A+ tout le monde!
Prochainement:Cannette Duff!

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai joué ... et j'ai gagné !!! un soir j'ai vu la new mais j'ai pas eu le courage de regarder. Un peu plus tard j'ai vérifié même si j'y croyais pas et j'ai vu : Margot Martinez et je n'arrive toujours pas à y croire !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. t'inquite moi aussi mon personnage prefere c'est danael et moi aussi j'ai perdu mais je crois que mon copain son couzin a gagner alors je pourrait peut etre le lire ce serait trop genial!

    RépondreSupprimer
  3. A propos je n'ai pas pu aller sur le livre d'or depuis ... pas mal de temps, donc est ce que tu sais si il a dit quand on recevra le tome 10 collector ???

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)