24 mars 2009

Et si Jadina avait été le bad?

Le tome 10 a transformé l'un de nos 5 Légendaires en être du mal.Les 5 récits que je vais vous raconter montre ce qui se serait passé si Anathos n'avait pas choisit Danaël comme réincarnation.Ces histoires proviennent de mon imagination et non celle de Patrick Sobral.Ce dernier m'a laisser quartier libre.
L'histoire se déroule quelques heures après le long baiser passionné de Jadina et Danaël(page 20).Ils ont tous les deux passé la nuit sur le bord d'une plage(et me demandé pas ce qu'ils ont fait!).Le soleil se lève...
-Jadina...Réveille toi mon amour!
Jadina ouvre les yeux et voit Danaël la regarder d'un air grave.
-Il faut que je te donnes quelque chose d'important.La clé de Shimy.
-Mais pourquoi Danaël?
-Je ne veux pas qu'il t'arrives du mal.Si la porteuse risque de te tuer, va t-en!Compris?
-D'acc...D'accord.
Sautons quelques pages et allons page 24
Gryf et Danael combattent la Porteuse mais celle-ci est beaucoup forte.Ils sont tous les deux couverts de blessures.
-On arrivera pas à la vaincre à deux seulement.Jadina, dépèche toi!!!
-Désolé, Gryf mais je crains qu'elle n'arrive trop tard....
La porteuse rassemble ses lames et se dirige vers eux lentement.
-Aucun deux vous deux n'a la marque.A qui avez vous donné la clé?
-Oh non....Jadina....murmure Danaël

Dans la forêt, Jadina a un choc et ressent que Danaël est en danger.
-Reviens Zadina!On doit rezpecter le plan de Danaël!Ténébriz, Shimy, zuivons là!
Quand ils arrivent, la Porteuse a perdu son bras et l'une de ses jambes.Gryf et Danael mettent toutes leurs forces pour vaincre la Porteuse et sauver leur amie.Danaël s'est cassé le bras droit(il manipule son épée dans les airs avec son bras gauche mais perd du sang à caus de l'immense effort)et Gryf a perdu sa queue(il a du mal a resté debout).En voyant Jadina, la Porteuse prend ses deux adversaires et les assome l'un contre l'autre.Il fonce sur elle et on entend Danaël murmurer"Jadina...."avant de s'évanouir.Fumée noire.
On voit apparaitre Jadylina avec une armure bleu, rouge et blanche, une peau très blanche et d'immenses ailes à la Darkhell.Tout le monde est terrifié.
-Shimy....Tu es la première...., annonce Jadinathos
Elle lève son doigt et envoie un éclair qui transperce la gorge de l'elfe.La voilà muette.
-Mon pouvoir+celui Jadina+ celui de Jadylina?Je suis invincible!!
-Z'est ce qu'on va voir ordure!, crie Razzia en fonçant avec son épée
Mais Anathos se téléporta derrière lui et le souleva télékinésiquement:
-Elle t'as toujours trouvé trop gros....
D'un seul coup tout sa graisse disparut.En tombant, il se cassa quelques os.
-Argh....Z'est pas vrai...Ténébriz, cazze toi!Ze t'en pries!
-Il ne reste plus que toi....
Un éclair bleu et rouge apparurent:Darkhell, Elysio et le Gardien.
-Gardien!Je ne t'attendais pas!
-Vu la gravité de la situation, je vais mettre ma vie en jeu pour protéger les pierres...
-Viens te battre!crièrent Elysio et Darkhell.Réunion Céle.....
Anathos leva son doigt et envoya une énorme boule de foudre des enfers sur eux.Explosion qui diminue et l'on voit Ténébris devant le Gardien et ses pères.Elle a aspiré toute la magie avec son bracelet(qui est fissuré).
-Ténébris....Merci.
-Tu vas payer ce que tu as fait à Korbo.Crève!!!!!
Elle savait qu'il n'y avais aucun moyen de sauver Jadina.Anathos était devenu trop puissant, ils n'auraient pas de seconde chance.Si elle avait été à sa place elle aurait voulu que Korbo fasse la même chose.Le Gardien et le Super Sorcier envoyèrent plusieurs éclairs mortels autour de Jadinathos.Ténébris enclencha son bracelet.
-Non, je ne peux pas mourrir maintenant.C'est impossible.Je suis Anathos, le dieu du mal.Je suis Ana....
-Pardon Jadina.
Enorme rayon qui fit exploser Jadinathos.

Soigné par le Gardien, les Légendaires se réveillent chacun leur tour et constate que leur amie est morte.Tous entourent Danaël, encore évanoui, en pleurant.
-C'était une brave ennemie.Je suis désolé,murmura Darkhell avant de disparaître.
-C'est pas possible! Pas elle!, sanglota Shimy.
-Pauvre Danaël, murmura Gryf.
Le chevalier ouvrit les yeux regarda ses amis qui l'entouraient.
-Jadina?......

Prochainement:Et si Shimy avait été la Bad?

18 commentaires:

  1. slt !! je suis sur le livre d'or des légendaires et j'ai vu ton adresse de blog . Je te jure que ta version avec Jadinahos est vraiment super ! tu veux faire quoi plus tard ? moi je suis plus orientée dessin manga ... Surtout ne t'arrete pas d'ecrire, j'ai hate a voir la version de Shimy . Tu pourra mettre un lien STP ? Merci bcp !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut anonyme(t'as oublié de dire quel étais ton pseudo.Faut aller sur Nom/Url;))
    Merci beaucoup!!!!!!C'est super sympa!!!En fait j'aimerai travailler plus tard soit dans le cinéma soit dans la Bd dans le domaine scénario.Qui sait, peut etre qu'on travaillera ensemble....
    Au sujet de la version de Shimy, je penses la faire après Razzia en fin de compte.Celle de Gryf et du colosse de Rymhar ont quelques éléments identiques et je veux pas les publier à la suite.Faudra attendre un peu, désolé....
    Sinon tu parles de quel lien?

    RépondreSupprimer
  3. jAI une question:
    en quoi est fait l'arme de Danael?
    Merci de me répondre parce que je comprends pas...

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    Danaël possède une épée d'or forgé par le peuple de Shimy, les elfes.On ne sait pas encore quel était le pacte qu'il a fait pour l'avoir.Elle est indestructible, puissante(mais mon que celle de Razzia), légère et coupe pratiquement tout.Mais ça véritable particularité est qu'elle a été forgé à partir de son sang, ce qui fait qu'il est relié à elle où qu'elle soit.Ainsi si il est désarmé, il peut récupérer son épée d'un clin d'oeil en la faisant léviter rapidement tel un éclair d'or.Si elle est caché, il sait automatiquement où elle est(commme dans le tome 2)et peut la ramener vers elle.Il peut la faire léviter un certain temps pour combattre un adversaire de loin.
    Dans ma version, c'est ce qu'il fait étant donné que son bras droit est cassé, pour ne pas se faire tuer et pour protéger Jadina(c'est raté!)mais surtout parce que c'est la classe(j'ai toujours voulu ce combat!!!!)
    PS:Oublie pas de dire qui tu es!

    RépondreSupprimer
  5. Claaase !!! bon par contre pas très gai, mais bon le 10 n'était pas super drole non plus. Continue c'est génial ! Et j'ai hate de lire la tête que va faire Grif quand Anathos se réincarnera dans Shimy ^^ !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une p'tite incohérence que j'ai trouvé...Jadinathos avait percé la gorge de Shimy,qui devient muette,mais vers la fin,elle parle (ou sanglote,si tu préfère)...

    Sinon,j'adore cette version ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Gardien y est pour quelque chose. A vrai dire, dans la première version elle était censé être dans le coma et rester muette

      Supprimer
  7. C'est vrai, mais j'ai mis un peu avant qu'elle avait été soigné par le Gardien. Vu ce qu'il a fait dans le tome 2, je ne pense pas que ce ne soit un exercice très difficile^^. Si tu veux que je la laisse muette, à ta guise, ça ne me gènes pas...

    RépondreSupprimer
  8. classe la version !!! si seulement sobral avait fait comme sa ... t un genie!!! g-spere que tu continura!!!

    A+

    l'orangina

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une question:
    Le gardien les a tous soigner, mais on ne peut pas refaire une queu, donc comment Gryf peut il rester debout?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se déplace en moto désormais. Et ouais...




      Ok, j'y ai pas réfléchi

      Supprimer
  10. ses quoi que jadina et danael ont faite sur la plage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont les seuls à le savoir ;)

      Supprimer
    2. Vous pouvez me rassurez s'il vous plaît ? Danaël et Jadina ont fait que bisous bisous et ont dormit ensemble sur la plage ils n'ont pas fait plus que ça ! Sinon si vous savez à quoi je pense c'est beurk !

      Supprimer
    3. Ils ont couché ensemble, c'est obligé!

      Supprimer
  11. attender LOL il ont coucher ensemble plutôt dit faite le sexe wtf jaurai jamais penser a ça en plus sur la plage

    RépondreSupprimer
  12. IL y aura une suite de "Jadina la bad ?" J'ai vraiment adoré ton histoire ! Elle serait vraiment pas mal adapté en bande dessinée <3

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)