18 mars 2009

Ma dédicace du Bad Légendaire

Salut!!!
Dimanche dernier, Patrick Sobral s'est rendu au salon du livre de Paris dédicacer le dernier tome de sa série.Je me suis rendu tôt là bas pour ne pas attendre trop longtemps comme au dernier festival de Bercy(3 heures de queue!!!).Cette fois-ci, pas de planches ou de dessins inédits!J'ai quand même appris 2 ou 3 news(mais je vous le dirais pas!;)).Ce que je peux dire, c'est qu'il y aura peut-être un nouveau livre d'or sous inscription, proposé par Delcourt suite aux non respects des 5 règles par certains.Son voisin de table a d'ailleurs sugéré l'idée d'un livre d'or avec modérateurs:4 ou 5 fans serait choisit par Patrick et l'aideront à s'en occuper pour répondre à certaines questions et effacer les messages indésirables..Cependant il n'a pas encore fait son choix.Sache, Patrick, que tu peux compter sur moi, je suis un ancien du livre d'or et l'un de tes tout premiers fans.
Vous pouvez voir ma dédicace de Danathos ci-contre.Il a un air plus maléfique que Darkhell, je trouve.....Et c'est génial!!!!
Prochainement:"Merci qui?"

3 commentaires:

  1. Je confirme 3 heures d'attente, mais les dédicaces de Patrick Sobral sont toujours belle et lui sympatique, cela valait la peine.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est zoulie =)


    Zekh

    RépondreSupprimer
  3. cool il est super beau! 3 h d'attente mais ca en valait la peine!

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)