22 mars 2009

Merci qui?

"Vous pensez qu'Harrison Ford est une marque de voiture?Comme beaucoup, vous passez pour un blaireau dès que les gens se mettent à parler cinéma.Vous voulez briller en société?Cette émission est faites pour vous!!!"
Voici l'annonce de l'émission diffusé sur le sité allociné le lundi, mercredi et vendredi et dont je vais vous parler aujourd'hui.Présentée par le Coatch, homme incollable en matière de cinéma mais ne savant pas garder son sang froid, et Grégoire dit Grégo, homme un peu bénet qui adore sa mémé et qui passe toujours pour un blaireau dès que ses collègues parlent de cinéma devant la machine à café, chaque épisode décripte un film et révèle de nombreuses anecdotes.Saviez vous que dans Indiana Jones et l'arche perdue, on peut voir C3PO et R2D2?Que le Faucon Millénium est inspiré d'un sandwich?
C'est marrant et vachement intéressant, donc un conseil, après avoir vu un film avec des amis, faites un tour sur "merci qui?" et ne passez plus pour un blaireau!
Vous pouvez visionner le "Merci qui?Retour vers le futur"en cliquant sur le lien ci-dessus.Merci qui?
Prochainement:Et si Jadina avait été la bad?
Ps:J'ai commencer un 2e sondage qui m'aidera à mon scénario du tome11.Sachez qu'au premier,"Connaissez vous les Légendaires", 33 personnes ont votés et 96% ont voté "Je suis fan!".Donc je ne pense pas faire de résumé des tomes pour l'instant.Tchaô!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)