5 mars 2009

Bienvenue

Salut à tous!!!
Cela faisait un an que j'hésitais à créer un blog sur mes goûts (après tout on s'en fiche!). Mais mon meilleur ami en a créer un et il marche du tonnerre, donc je me suis décidé de faire de même!

Ce qu'il y aura dans le blog de L'éclair d'or:




  • Je suis un grand fan de comics (Marvel surtout), j'en parlerai très souvent
  • Mais aussi de cet super série qui est "Les Légendaires". J'espère convertir ce qui ne connaissent pas cette BD de Patrick Sobral (coup de trompette svp!). Allez donc faire un tour sur le site, on me connaît là-bas sous le nom de "Danael l'éclair d'or" et je suis l'un des tous premiers fans.
  • J'adore le cinéma et la télévision, je compte travailler plus tard dans ce domaine donc je ferai pas mal de résumé des films que j'ai vu (ça peut servir!).

Vous savez donc quels seront les principaux sujets . Je dois encore finir la présentation du blog donc pas de message avant ce week-end!
@+ tout le monde!

6 commentaires:

  1. O.K je passerais pour voir les nouveau articles :)

    RépondreSupprimer
  2. N'oublier pas d'indiquer qui vous etes!Merci

    RépondreSupprimer
  3. désolée, l'anonyme c'est moi, j'avais pas pigé comment mettre son nom ;) je vais souvent sur le site des légendaires, je sais pas si tu vois qui je suis ... bon en tous cas bonne chance, ton blog est super !

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais qui tu es on a une conversation un moment(tu es arrivé récemment?).
    Et merci!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oups ! je viens seuilement de voir ton message, mais du coup, ben non, je suis plus arrivée très récemment !!!!

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)