14 novembre 2010

Les Légendaires: épisode 0

Le voici le voilà, ce que nous attendions tous: l'épisode 0 de la série les Légendaires!
Scénarisé par son créateur, Patrick Sobral, et dessinée par une petite nouvelle du monde de la Bd, Nadou, nous saurons enfin comment nos héros se sont rencontrés et comment en sont ils arrivés à affronter Darkhell(et ainsi redevenir des enfants plus tard).
A la recherche d'un/une artiste ayant un style proche de lui, Patrick avait fait un petit casting, dont le résultat était secret, jusqu'à ce que la gagnante le révèle(merci à South pour l'info)
Le lien pour lire 3 pages des Légendaires: Origines http://nadou-nikki.blogspot.com/

16 commentaires:

  1. Tout à fait normal! Merci à toi!^^

    RépondreSupprimer
  2. Il y a du beau monde ici on dirait^^. Je me joins à Dan pour féliciter Nadou concernant ses dessins =). J'avais un peu peur de voir à qui serait confiée la série, mais son style me plaît beaucoup :p.

    RépondreSupprimer
  3. Les legendaires_ origines, ca a l'air troooo bien!!!! je suis presseé que le BD sorte!!!!
    bisoux

    RépondreSupprimer
  4. 1) Spoiler si tu n'as pas lu le tome 12: il est mort, mais a été "ressucité" par une prophétresse. Il porte désormais une auréole.
    2)L'image vient du site de Nadou. pour y accéder, clique sur son pseudo un peu plus haut ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1)La "prophétresse"(je crois que ce mot n'existe pas) s'apelle Gertrude et elle a le pouvoir d'annulre la magie.

      Supprimer
  5. comment s'appelle les enfants des légendaires?

    RépondreSupprimer
  6. Aucun nom, leurs pseudo enfants apparus dans une new du site n'étaient qu'un "délire" de l'auteur, pour changer un peu d'air durant le cycle. Mais je crois que certains fans ont voté pour plusieurs noms.
    Pour rappel: le blond et la blonde sont les enfants de Danaël et Jadina
    Le jaguarien/elfe, le fils de Gryf et Shimy bien sûr
    La petite est la fille de Razzia... et Ténébris, et non Toopie comme certains le pensaient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de + je vous rapelle que Gryf a quitté Shimy pour Sun-Day.

      Supprimer
  7. Est-ce qu'il existe un site ou on peut voir les épisode gratuits sans obligation de téléchargement des légendaires ? Si Oui peut-on avoir le liens :) Merci

    RépondreSupprimer
  8. Danael l'éclair d'or27 août 2011 à 23:59

    Tu penses vraiment que je vais cautionner pour ça? Achete les tomes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON MAIS SERIEUX CES MOI QUI VES ACHTEE LE LEGENDAIRES ORIGINE T2 OOOOOOOOOOOH QUE OUI!!!!

      Supprimer
  9. Ce n'est pas l'épisode zéro !! Il fait partie des origines (désolée si je suis lourde là-dessus)!

    En tout cas, Nadou est Sobral ont fait un magnifique travail !! Je tiens à dire merci à mes deux idoles pour le bonheur qu'il me donnent quand je lis les Légendaires !! Merci infiniment !!

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)