15 novembre 2010

Quel ennemi pour Batman: The Dark knight rises? (suite)

Il y a quelques temps après avoir posté mon message sur Batman: The Dark Knight rises(vu que c'est son titre), Christopher Nolan a démenti plusieurs rumeurs, qui cassent certaines de mes hypothèses!
1) Pas de Pingouin dans ce film(mais est-ce si grave?)
2) Pas de Sphynx(Homme Mystère) non plus, ce qui est plus surprenant, vu que tout le monde s'accordait sur le fait qu'il serait parfait pour succéder au Joker et Double Face. Bye, donc, monsieur Edward Nigma!

Ma liste a donc deux personnages en moins. Récemment, en lisant des news, j'ai appris que la saga Batman: Silence intéressait énormément Nolan. Et je suis assez d'accord avec lui, si on modifiait le scénario principal, il serait parfait pour suivre The dark Knight. Mais qu'est ce que c'est silence? Une saga ou Batman ferme sa g*****?
Silence est une saga écrite par Joeph Loeb et dessinée par Jim Lee, que vous pouvez trouver en ce moment en librairie dans une édition toute récente.
Synopsis: Bruce Wayne est Batman, le détective protecteur de Gotham. Il a toujours su sortir vainqueur de ses combats, et est entouré de nombreux amis malgré son sombre caractère: il a retrouvé Catwoman, avec qui il commence à avoir une liaison, qui ira beaucoup plus loin qu'il ne le pensait; Dick Grayson, le premier Robin, aujourd'hui Nightwing, a enfin renoué des liens avec son mentor. Tim Drake, le troisième Robin est toujours là afin de l'aider dans ses missions et de canaliser sa violence. Alfred est toujours son fidèle majordome et se porte comme un charme après tout ce temps. Tout sourit à Bruce, malheureusement il est toujours hanté par la mort de Jason Tood, le second Robin, assassiné par le Joker. Et un ennemi différent des autres à bien l'intention d'utiliser cette faiblesse pour assassiner non pas Batman, mais Bruce Wayne. En effet, Batman sera la cible d'un complot où il affrontera ses pires ennemis, son passé, et où il verra ses amis en grand danger.

J'évite de trop spoiler(de toute façon, je l'ai pas encore lu), mais la saga Silence est considérée comme l'une des meilleures du chevalier noir. Silence est donc un ennemi égalant Black Mask!

Prochainement: je suis dans ma période dc en ce moment... Des petites infos sr Batman, ça vous interesse?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)