14 novembre 2010

U-L, "Juste une vengeance", partie 2 "Koléana en action!"

Château privé d'Halan, réunion entre Olbatar, Halan, Darkhell et Shamira.
Halan: Votre fille? Vous avez une fille?
Shamira: Elle s'appelle Shimy. Elle est née il y a environ vingt ans quand j'étais encore dans ma patrie natale, en tant que soldat. J'ai toujours fait en sorte qu'elle soit heureuse et fière de sa vie. C'est pourquoi je lui ai donné une formation d'elfe élémentaire. C'était mon rêve plus jeune, malheureusement à l'époque il n'y avait qu'un élémentaire par génération. Mais pour Shimy, ce fut différent: la guerre était proche, on permit de faire une entorse à la tradition, et il y eut plusieurs elfes élémentaires qui se côtoyèrent.
Darkhell: Si vous aviez une fille élémentaire, pourquoi ne pas l'avoir ramené avec vous quand on vous a appelé pour remplacer Olbatar? Elle aurait pu aider les Faucons...
Shamira: Ou se faire tuer par Skroa ou la Porteuse. Pour répondre à cette question, il faut remonter à cette maudite guerre. Shimy était jeune et rebelle. Je lui avais interdit de venir combattre, mais elle l'a fait, pour sauver son peuple, certes, mais surtout pour m'énerver. Étant donné qu'elle était une elfe élémentaire, elle ne pouvait pas être une simple soldat, elle devait aider dans les missions périlleuses. Qui dit missions dangereuses dit Koléana et son leader, Metrau. Le courant est bien passée avec l'équipe, elle s'est intégrée immédiatement. Et elle s'est sentie utile. Malheureusement, Koléna devait suivre les ordres donnés par Kash-Kash, et il a fait plusieurs erreurs qui ont menés à notre défaite. Koléana n'a pas été là où il fallait, et ça a détruit Metrau. Il avait juré que son équipe protégerait le peuple elfique, et ce dernier a été décimé, mais lui était toujours en vie. Après avoir soigné ses blessures, il a recherché ses coéquipiers, mais il n'a retrouvé que trois membres, les plus résistants. Les autres avaient péri. Metrau s'est senti trahi par tous, et est tombé dans une folie profonde. Il ne cherche qu'à se venger désormais, des responsables de cette guerre je suppose. Ce qui reste de cette équipe d'élite est à ses ordres, jamais ils ne penseraient à se rebeller. Et ma fille est avec eux.
Halan: Votre fille a tué mon père! Gâchée mon avenir! Et vous voulez que je vous laisse régler ça tranquillement? Hors de question, Koléana doit payer!
Shamira: Je vous en supplie, je me mets à genoux, laissez-moi faire. Ma fille est innocente, je dois la sauver désormais!
Olbatar: Relevez-vous, capitaine... On peut arranger ça.
Halan: Ah non!
Olbatar: Ah si! Ce n'est pas Shimy qui a tué le roi, mais Metrau et Horiny. Elle est juste complice pour le moment. Donc voilà ce que nous allons faire. Au lieu de les traquer chacun de notre côté, nous allons nous allier. Nous irons tous au front, y compris Shamira et Halan. Nous récupèrerons Shimy, et on se débrarasse des autres. Compris?
Shamira: Merci...
Halan: Et puis m****! D'accord Olbatar! Je vais leur sortir tout ce que j'ai en réserve!
Shamira(à Olbatar en privé): Merci, Olbatar. Je voulais m'excuser de mon comportement, finalement tu es un homme bien.
Olbatar: Ne me remercie pas. Je ne suis pas un homme bien Shamira... Malheureusement.

Oroban, appartement de Danaël, la nuit.
Le chevalier revient tout juste d'Orchidia, où il a séjourné le mois dernier après l'enterrement de son frère. Il reprend service dans quelques jours, il doit donc se dépêcher de mettre en marche son plan. Il se déshabille dans sa chambre, dépose son épée d'or, puis enfile un costume noir, ainsi qu'un masque de la même couleur à lentilles rouges. Il sort alors un sabre volé récemment avec ce même costume, le range dans un fourreau, puis sort de chez lui par la fenêtre. Il se dirige alors vers le château du roi Larbosa, furtivement sur les toits.
Danaël: Larbosa... Tu as tué mon frère à ma naissance. J'ai promis de le venger. Que tu mourras sous mes coups. Et moi, Crépuscule, je respecte toujours mes promesses!

Oroban, palais du roi Larbosa, réunion des Légendaires, quelques heures plus tôt
Gryf: Dites, la prochaine fois, vous éviterez de nous faire tourner en rond. Faut savoir si vous voulez aller à Larbos, Sabledoray ou Rymar!
Olbatar: Désolé, Gryf, mais la situation n'exige pas de plaisanteries de ce genre.
Vertig-Girl: Il ne plaisantait pas. Nous avons appris pour votre père Halan, et nous...
Halan: Merci, merci! Commençons. Sachez que sur ce coup-ci, Shamira, Olbatar et moi-même allons combattre. Shamira nous rejoint pour cette mission, car elle est liée à nos cibles. Qui sont nos adversaires me demandez-vous? Ceux qui ont tué mon père, le groupe elfique Koléana. Et il se pourrait qu'ils recommencent prochainement.
Olbatar: Shamira, il nous faudrait une description détaillée des membres.
Shamira: Bien... Horiny: elle utilise des fils et des aiguilles, ainsi qu'un couteau au combat. Sa tactique est de piéger ses adversaires et ensuite les abattre. Elle est agile et rapide, mais sa force est ridicule. Si on déjoue son piège, elle est à notre merci. Mais c'est loin d'être une idiote, ce n'est pas l'assassin du groupe pour rien. Mulk: un géant à l'époque où je le connaissais, je pense que c'est toujours le cas. C'est les gros bras du groupe, pas un fin stratège, mais pas un idiot non plus. S'il est en colère, fuyez! Il est aussi costaud que Korbo je pense. Shimy: ma fille, ne lui faîtes pas de mal. Elle est sûrement plus agressive qu'avant, vu qu'elle a vécu longtemps avec Metrau. C'est une elfe élémentaire incomplète: elle ne maitrise que la terre et l'eau. Elle est chargée de protéger le groupe et d'éparpiller les ennemis. Quand à Metrau: il est fou. Rapide, force normal, grand stratège, il est sans pitié désormais. Il reste en arrière, ou dans un coin où il peut analyser la situation. Il ne se bat que si Koléana est en danger, car il s'épuise vite. C'est surement le plus redoutable.
Ténébris: Vous en savez beaucoup, Shamira. Vous avez un passé commun avec Koléana?
Un garde surgit alors dans la salle essoufflé et blessé.
Garde: Il faut prévenir les Faucons d'Argents! Le palais va être attaqué!
Vertig-Girl: Comment?
Garde: Nous avons reçu l'information il y a quelques minutes. Un groupe d'elfes veut s'en prendre aux chefs des 5 pays de l'Alliance, il serait le meurtrier du roi de Sabledoray, et le prochain serait Larbosa!
Olbatar: On sait tout ça, soldat. C'est pourquoi nous sommes à Oroban. Les Légendaires vont empêcher un nouveau crime. Larbosa est en sureté!
Garde: Les légendaires? Si vous le dites, mais je pense que les Faucons seront plus efficaces
Gryf: Tu étais au courant, Olbatar?
Halan: Nous avons fait notre enquête en vitesse, et apparemment nos amis ne tiennent pas à rester discrets, ils revendiquent le crime. Nous avons reçus plusieurs parchemins confirmant cette information. Tout indique que la cible est à Oroban. Rymar et les autres sont donc en sûreté pour le moment. Préparez-vous maintenant, restez discret!

Palais de Larbosa, salon privé.
Pensif, un elfe un peu gras regarde le royaume de son ami, nostalgique. Larbosa s'approche, un verre à la main.
Larbosa: Les Légendaires viennent rendre visite à Oroban. Je doute qu'ils égalent les Faucons d'Argents un jour, mais j'ai tout de même accepté de financer cette nouvelle équipe. Je pense que les autres puissances feront de même.
Kash-Kash: Je ne peux plus rester à Oroban. Je ne peux plus rester enfermer ici.
Larbosa: Un problème?
Kash-Kash: Pas qu'un seul. J'ai fait n'importe quoi durant la guerre. Je n'aurai jamais dû accepter. Mon peuple s'est fait décimer par les piranhis. La paix a été signée, mais à quoi bon? Le peuple elfique aura disparu d'ici un siècle, les piranhis ont tout gagnés, mon royaume n'est plus, j'ai fui comme un lâche en acceptant ton invitation à Oroban. Pour Alysia, je suis le gros souverain elfe qui a conduit son peuple à sa perte à force de s'amuser. Dire qu'ils m'ont élu...
Larbosa: Arrête avec ça! Tu as perdu car on ne peut pas toujours gagner dans la vie. La situation était dure, pour n'importe qui! Perdre son royaume, son image, son peuple, s'exiler, c'est ce qu'il y a de plus dur pour un souverain. Et tu y as survécu. Tu es fort.
Kash-Kash: Peut-être que j'aurai du rester là-bas. Et mourir.

Palais de Larbosa, salle principale, la nuit
Olbatar: Bien je répète, gardez bien vos cristaux et restez sur vos gardes.
L'équipe est répartie dans la salle, sous couvertures. C'est une petite fète en hommage au défunt roi de Sabledoray qui est célébré. Shun-Day reste près du roi, en tant que serveuse. Halan et Darkhell, qui ont gardé leur vraie identité, restent près du buffet à papoter, tout en surveillant l'entrée. Olbatar et Shamira sont à l'étage supérieur, près du balcon. Ténébris est à l'extérieure avec Korbo Intello, tandis que Gryf est à l'étage inférieur.
Korbo: Et zi perzonne ne vient? On les cherchera où?
Halan: Pour le moment, on se concentre sur l'objectif. Ils sont peut-être déjà à l'intérieur.
Shamira: Ils sont à l'intérieur. Ils utilisent des dents de Saghys pour se faire passer pour des humains. Si vous remarquez quelque chose, n'hésitez pas à le signaler!
Olbatar(à Shamira): Dis moi... Tu sais beaucoup de choses sur les méthodes de Metrau. Plus que ce que les rapports indiquent.
Shamira: Si tu veux savoir, j'ai été membre de Koléana. Ça remonte à longtemps, j'étais la numéro 2 à l'époque. N'en parlons plus.
Dehors, Ténébris surveille avec Korbo, quand soudain elle attrape l'Intello et l'embrasse avec fougue. Surpris, le colosse ne la repousse pas pour autant, il remarque à peine le géant passer devant eux. Quand celui-ci est assez loin, elle le repousse brusquement.
Korbo Intello: Ténébriz, ze..
Ténébris: C'est notre homme: Mulk. Il s'apprête à rentrer. J'ai fait diversion pour qu'il ne nous reconnaisse pas.
Korbo Intello: Ah......
Ténébris(sourit): Ceci dit... C'était pas mauvais!
Soudain, une explosion a lieu, dans la salle principale du palais où se trouve la majorité des personnes. Vertig-Girl se place près de Larbosa, shurikens et sabre à la main, prête à contrer toute attaque. Darkhell, après avoir sauvé le prince, part dans les airs à la recherche d'un éventuel ennemi. Il est alors prit dans un piège de fil de fer, qui s'enroule petit à petit autour de lui, bloquant ses mains et ses ailes de métal. Une elfe apparaît alors sur un des fils, et l'asperge de gaz soporifique.
Horiny: Je t'aurai bien tué, mon grand, heureusement pour toi, je suis pressée
Shamira, séparée d'Olbatar, le cherche vainement malgré la fumée. Elle le retrouve, K-O, sous des gravats. Par une fenêtre, elle aperçoit sur un toit une ombre qu'elle connait bien.
Shamira: Metrau...
Metrau: Vas-y, Shimy, montre à ta traitresse de mère que nous sommes sérieux.
Shamira se retourne et voit alors un vieux monsieur portant une dent de Saghys à son poignet. Le vieillard pose alors sa main contre le sol, et lance une vague de pierre qui écrase Shamira.
A l'extérieur, Korbo et Ténébris se retrouvent face à Mulk, qui a éliminé les gardes s'approchant de l'entrée.
Mulk(via cristal): J'ai de la visite à l'entrée. Horiny, Shimy, dépechez-vous de le retrouver. Metrau, vous pouvez rester sur votre toit, nous gérons.
Korbo Intello: Ténébriz, ze m'occupe de lui! Va protézer Larbosa avec zeux qui zont touzours en forme.
Ténébris(court): Fais attention à toi!
A l'étage inférieur, Crépuscule tente de savoir d'où venait l'explosion, qui pourrait l'aider dans sa mission. Il tombe alors sur Gryf.
Gryf: Un mec costumé! T'es de leur bande, toi aussi, je parie!
Crépuscule: Gryf, de quoi tu par....
Gryf(lui donne un coup de pied): Ça c'est cool! Un adversaire pour moi tout seul! Ça va barder l'elfe!
Sur les toits, Metrau est fier que tout se passe comme il l'avait prévu. Koléana avait l'avantage, c'était confirmé!
Metrau: Allez, Koléana... Montrez notre supériorité à ces humains!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)