1 janvier 2011

Batman & Robin by L'éclair d'or

Le problème de Batman et Robin, c'est leur costumes... Au fil des années, les dessinateurs ont cherchés à les améliorer, souvent en vain. Le slip au-dessus du collant est toujours présent(même si Robin s'en est enfin débarassé), et le masque du Jeune Prodige ne cache pas grand chose de son identité.
En faisant un dessin de Batman, je me suis décodé à arranger ses défauts, en ajoutant après un nouveau Robin
Pas de grands changements du coté de Batman, j'ai enlevé son caleçon et me suis inspiré de Jim Lee. Pour Robin, j'ai carrément changé le perso. Qui est-il? Bonne question... Sa cape intègre une cagoule désormais, il conserve un bô sur lui, le sigle est désormais sur la cape, son masque est semblable à celui de Nightwing. Dans un sens, je me suis beaucoup inspiré du look de Damian. Est-ce lui dans un futur proche? Est-ce ick Grayson, dans un autre univers plus proche au notre? Ou Tim Drake, expliquant la présence du bô?
Peu importe, je suis assez fier de mon dessin, le but étant d'améliorer le duo, et le résultat me satisfait.

1 commentaire:

  1. Tu aime vraiment tout les truc de super héros moi mon meilleur ami (garçon ) est fan de capitaine America et des fois ça m'énènerve !

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)