1 août 2010

The nouvelle

J'arrive après quelques semaines d'absences et j'ai des tonnes de commentaires sympas! Merci à tous:D
Bon, je viens vous souhaiter à tous de bonnes vacances, vu que j'ai raté du monde et vous révéler quelque chose. Hier, Eyael et Dragonna ont discuté avec moi du RPG Faucons d'argents et Fabuleux contre Anathos, qui est sur le point de clore la saison 1, une 2e est envisageable. J'ai d'ailleurs trouvé amusant d'y glisser le passé d'Ikaël et de son frère créée à ma sauce, passé qui semble finalement interressant pour ces fans. On m'a alors posé la question: pourquoi tu ne fais pas une fiction. Et bien, pour tout vous dire, c'est mon intention! Je cherchai un sujet et je l'ai finallement trouvé au calme en lisant des comics et mangas. A la rentrée, préparez-vous car ils arrivent...

Les Ultimate Légendaires!!!

(j'adore le combat contre la Porteuse)
En guise de spoilers, sachez que ce n'est pas l'Alysia que vous connaissez, mais un monde plus évolué, plus proche aux notres par son organisation, et que l'équipe sera différente. Et, fans d'Olbatar, vous serez comblés!

Bonnes vacances!

1 commentaire:

  1. whaou
    moi aussi jdrr le combat légendaires/vs anathos du tome 10 !
    j'essaierai de ne pas louper ça ! ^^

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)