21 juin 2010

Nouveau blog

Comme le post précédent le disait, le blog était en travaux. Vous l'avez remarqués, le design a changé: la couleur est passé au noir et gris, donnant un aspect plus moderne, l'espace des messages a été élargi, pour un meilleur confort de lecture(j'avais certain problème avec mes images), et les gadgets ont été mieux répartis. Cela grâce à de récentes fonctions sur Blogger.

Mais l'une des nouveautés principales de ce "nouveau blog", c'est la bannière:
Réalisée par Jadina27, et d'après mes demandes, ce qui manquait vraiment à l'ancien blog est enfin présent! Le thème principal est la série Les Légendaires(avec Danathos, Danael et Gryf, Razzia, Ikaël, la mort d'Anathos), ainsi que le Joker de The Dark Knight(mon film préféré au passage) et la série Seuls, pour rappeler que ce n'est pas qu'un blog parlant d'une série spéciale.
Je remercie Jadina27, pour son aide très précieuse, ainsi que vous lecteurs, vu que c'est vous qui permettez à ce blog de vivre. A très bientôt ;)

1 commentaire:

  1. :O ! La banniere est troop Belle !! Bravo Jadina27 (y')
    Ton Blog était vraiment bien avant, mais maintenant IL EST GENIALE !!!!!!!! (:
    J'espere que tu vas bientot mettre d'autre New , j'ai hate ;))

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)