31 août 2010

Ultimate Legendaires: c'est parti!

C'est avec une grande joie et une certaine inquiétude, je vous l'avoue, que je poste la première partie de ma fiction, Ultimate Legendaires, qui s'inspirent des Légendaires et de l'univers Ultimate Marvel. Voici donc l'introduction d'une série qui comportera minimum 5 saisons de 6 parties chacunes. Mais qu'elle est la différence entre l'univers d'Alysia mère et l'univers Ultimate? Voici un petit récapitulatif:

Dans un monde parallèle plus évolué, où Darkhell n'a pas été le terrible terroriste que nous connaissons, existe une créature divine nommée "le Gardien", ayant pour mission de protéger les trésors divins et la population alysienne des parasites extérieurs. Mais celui-ci, lassé par sa mission, décida d'utiliser ses protégés comme des rats de laboratoire. C'est ainsi que depuis 3 ans, les Alysiens sont bloqués suite à un maléfice à l'âge de 12 ans. Une révolte aurait du se produire, mais contrairement aux prévisions du Gardien, il n'y eut rien. Et ceci grâce à un groupe de surhumains dirigé par le capitaine Olbatar depuis 5 ans , les Faucons d'Argents. Danaël le chevalier talentueux, Gryf le redoutable jaguarien, Elysio le super mage et leurs compagnons ont traversé victoires et défaites, conflits et moments de joie. Cependant, un grave évènement a eu lieu le mois précédent: la Porteuse, un être semblable au Gardien est revenu sur Alysia avec l'intention d'éliminer ses habitants. Après avoir décimé une partie d'Oroban et la moitié de la planète, tuant des millions d'habitants et la plupart des Faucons, elle fut neutralisée par un commando secret. Une nouvelle ère pouvait commencer...

Comme vous voyez, l'histoire général a déjà commencé depuis un certain temps avec les Faucons d'argents, unique groupe ayant pour mission de protéger les 5 pays de l'alliance. Les évènements survolés, comme l'attaque de la Porteuse, seront revus lors de la série et il est possible qu'à la fin de cette série, il y ait une courte série de trois épisodes retraçant cette période.
Je tiens à remercier Patrick Sobral, l'ensemble des artistes d'Ultimate, mes amis et mon fidèle carnet qui m'a bien aidé. Encore merci à mon cerveau, qui se reconnaîtra, avec qui j'ai eu l'idée de transposer nos héros dans un scénario Ultimate.

Maintenant, place à l'aventure! Comment les Légendaires vont arrivés dans cet univers? Qui seront-ils? Quels seront leurs adversaires? Les réponses dans le récit 1, nommé "La relève"!

PS: Avouons le tout de suite, les quatre premières parties copient Ultimate Avengers, dont j'ai trouvé l'introduction parfaite pour ce récit. Rassurez vous, les deux dernières partie et les saisons suivantes seront originales :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)