12 septembre 2009

Elysio

Nom: Elysio
Age: inconnu
Pays natal: inconnu
Profession: mage
Famille: Darkhell(double maléfique), Ténébris(fille), Razzia(gendre), Vertig(ex-familier)
Pouvoirs: magie surpuissante, grande résistance et connaissance
Pires ennemis: Darkhell, Skroa et Anathos
Histoire: On ne sait vraiment rien de ses véritables origines. Etait-il le vrai Darkhell avant? Mystère... On sait qu'il est apparu pour la première fois quelques heures après l'accident Jovénia. Le garçon était caché sous sa cape, bizarement, les Légendaires n'ont pas trouvé utile de regarder dessous. Amnésique, il prend Skroa pour son animal de compagnie, ce dernier trouvant la situation très favorable. Adopté par des villageois, il semble posséder d'étranges pouvoirs maléfiques. Rejeté, il part à la recherche du gardien pour qu'il lui redonne sa mémoire perdue après avoir trouvé une des cartes dessiné par les anciens. Il rencontre par hasard les Légendaires reformé et cherchent ensemble le Gardien. Mais voila que les Zar-Ikos voient en Elysio leur maître disparu. Et ils ont raison! Après un court passage dans leur repaire Elysio boit le filtre d'identité et réveille en lui Darkhell. Mais refusant d'être cet etre immonde, il le rejette de son corps: nous avons donc un Elysio totalement pur devant un Darkhell enfin libre. Commence alors une course poursuite d'un an qui se finit au pays elfique. A l'aide des Légendaires et Fabuleux, il combatte le sorcier noir équipé du Kréa-Kaos. Le combat étant réduit à la fin du monde elfique, Elysio fusionne avec Darkhell contre son gré et se sacrifie pour protéger ses amis de l'explosion de la machine des dieux. Fin? Pas vraiment... Qui vous dis qu'ils sont vraiment morts?
Tome où il apparaît: 1, 2, 3, 4, 9, 10
Mon avis: Un personnage qu'on ne devrait plus revoir(dommage, je l'aimais bien). Au fond on ne savait pas grand chose de lui. A noter que c'est le personnage qui a eu le plus de costume(campagnard, sorcier noir, mage, super mage volant boosté par le Gardien et super sorcier)

10 commentaires:

  1. trop bien ce que r'a écrit lol

    RépondreSupprimer
  2. a quand si gryf avait ete le bad et bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci
    Pour Et si Gryf avait été le Bad, c'est le 18 septembre que tu pourras le lire. Sache que je l'ai fini, mais j hesite a tuer un personnage de plus....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Ton blog est toujours aussi chouette !
    Tu as un super don pour l'écriture !!
    A quand la suite ? (on trépigne tous derrière)
    Bon courage :)

    RépondreSupprimer
  5. Re-merci!!!!
    Proposez des personnages dont voudriez la fiche!!!! Je les selectionnerez et je les ferai!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as déjà réalisé les fiches des personnages principaux que j'aimais bien ...mais sinon une sur le gardien serait sympa =).

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais voir la fiche de Shun-Day!!
    sa serais sympa! Merci

    RépondreSupprimer
  8. Pour bientot je finis son histoire, je corrige tout et il ne me manquera plus qu'à trouver une bonne photo.
    Pour Ténébris, ça risque d'etre en novembre, je n'ai pas encore commencer et j'aimerai trouver un bon endroit pour la réincarnation.

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)