18 septembre 2009

Et si Gryf avait été le Bad?

Dernier récit de la série "Et si... avait été le Bad?"
Prenez votre tome 10 page 19 case10 , svp...
Gryf se frotte la joue. Son coup lui fait terriblement mal, physiquement et mentalement.
-Sache que si cela devait arriver,...
-Ne dis plus rien! Je ne veux pas qu'il vous arrive du mal!
Elle part en courant laissant Gryf se sentant plus seul que jamais.
Dans la forêt
Le jaguarian ne trouve pas le sommeil. Que se passera-t-il demain? Reverra-t-il Shimy?
On compte sur lui. Il compte sur Danaël. Et sur lui. Quel heure est-il au fait? 5h30 environ du matin. Comment il le sait? Surement une capacité des Jaguarians. Faut qu'il demande à Kel.
-Stressé pour demain?
Il se retourne surpris. C'est Danaël. Ces sens ne l'ont pas repéré.
-Un peu. Tu sais que je ne sais pas ce qui me retient de te truicider?
-Désolé, héhé... Attends, viens voir...Mais tu trembles!?
-Quoi?! Bien sûr que non! Qu'est que... Hé! Tu as raison! Je ne l'ai pas senti!
-C'est inquiétant... J'espère que tes sens vont revenir vite parce qu'on a besoin demain.
-Ouais...T'es bizarre... Il s'est passé quoi avec Jadina? Vous avez bu?
-Hé ben...Elle a accepté de m'épouser!
-Quoi!!! Eh ben..Euh... Je... Félicitation!
-...Merci.Je te laisse, je vais la rejoindre. A tout à l'heure.
Il le regarde sans aller, fier de lui. Mais avec une boule dans la gorge.
Champs de bataille, le combat est fini
-J'ai vaincu Anathos!!!!!cria Danaël......Gryf....Je dois prévenir les autres... Gryf?
Le Jaguarien étendu au sol, ne répondait pas. Une mare de sang prenait source des ses jambes et ses bras.
-Mince... Courage Gryf! Reste éveillé!
"Ses sens ne sont plus aussi bons qu'avant"pensa Danaël sans voir la tête de la Porteuse se tourner vers lui. Le cri de Jadina réveilla Gryf. Il comprit aussitôt ce qui allait se passer. Shimy le repoussait. Ses amis se fiançaient. Il était seul et faible. Seul et faible.
-Plan B!
Gryf s'empara de la clé elfique et la tendit vers l'ombre divine. Il n'eut pas le temps de la jetter, il fit un avec le dieu du mal.
Plus tard
-Arhg!!!!!!!!!! Pourquoi? Un Jaguarien! Je suis dans un jaguarien! La race que je hais!cria l'énorme jaguarien aux longues griffes
-L'ordure! Relache notre ami!
-.... Eh bien.... Ho! Ses sens sont dévelopés... Interessant...Améliorons les, hehe!!!
Une puissante lumière jaillit de son torse et aveugla tout le monde puis en une seconde elle s'éteignit.
-Oui!!! Victoire! J'ai réussi! Je les ai retrouvés!! Je vais enfin me venger de mes pairs!! Hahaha!!!!Allons y!
-Rends nous Gryf! ordonna Danaël
-Soyez content que je ne détruise pas tout de suite Alysia. Entrainez vous au cas où je revienne. Car vous alllez en bavez. Et si vous gagnez... peut-être que... vous obtiendrez son âme!HAHAHA!!! Bonne Chance!
Et il partit dans les cieux, vers une direction inconnue laissant les Légendaires crier de toute leur force leur rage.
-Gryf... murmura Shimy
-Il t'aimait, Shimy, profondément, dit Danaël. Mais on le sauvera.

Et voilà. J'espère que ça vous a plu. Si vous voulez que je fasse un récit bonus sur Ténébris, laissez des commentaires....

9 commentaires:

  1. Sympa cette version là =).Pour la version bonus avec Ténébris ,ça ça serait une super idée^^.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime bien mais j'aimerai bien la modifier. Si je le fais je vous préviens. Pour Ténébris, j'attends un peu

    RépondreSupprimer
  3. Ça serait sympa, le bonus avec Ténébris... En passant très cool ton blog!

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Gryf...j'espère que tu vas faire une version avec Ténébris ^^

    RépondreSupprimer
  5. 1 c top cool y nous en faut encore
    2 c quoi la fin de ce recit et seluis sur Shimy
    3Stp peu tu en faire un sur tenebris

    RépondreSupprimer
  6. 1. Merci, mais la série Et si... est un peu en panne. J'espere que mon dernier message te plaira
    2. Beaucoup veulent une suite, alors que j'avais plus imaginé une fin ouverte sans faire de suite. Mais je commence à avoir des idées donc qui sait? ;)
    3. J'en ai fait un: http://leclairdor.blogspot.com/2009/12/et-si-tenebris-avait-ete-le-bad.html

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les légendaires.
    J'adore ce que tu fais.
    J'écris aussi sur les légendaires... mais par rapport aux tiens, mes textes sont nuls... Je voulais juste savoir si on a besoin de d'autorisation de Patrick Sobral pour les publier sur un blog comme tu le fais.
    Continue tes histoires, elles sont gé-niales!!!!!
    J'adore aussi celui sur Ténébris, meme si mon personnage préféré est Jadina!!
    En tout cas, j'adore ce que tu fais!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)