3 septembre 2009

Bonne rentrée

A l'heure qu'il est, vous avez tous fait votre rentrée, les vacances sont donc finies (snif!)
Je mettrai des messages essentiellement le week end desormais.
Avant que le tome 11 ne sorte je publierai le dernier récit de "Et si .... avait été le Bad" et peut etre un résumé de tout ce que l'on sait jusqu'à présent du cycle. Sans oublier une présentation de ma nouvelle soeur et les fiches qu'ils manquent.
Maintenat ouvrez bien vos yeux et lisez: si voulez que je fasse la fiche de votre perso legendaires préféré, laissez un commentaire et indiquez lequel. Je ferai les plus importants. Sachez juste que les prochains sont Elysio, Shun Day et Ikael.
A bientot, travaillez bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)