24 mars 2010

Rennaissance

Ca y est, le tome 12 est sorti!!! Bien sur je l'ai acheté et lu entierement. Je ferai un article plus élaboré dans quelques jours, le temps de laisser quelques uns d'entre vous de le lire. Je peux vous dire que la fin m'a VRAIMENT plu.

3 commentaires:

  1. je le lit samedi normalement
    mais je peux helas pas lacheter !!
    jespere quil va assurer ! j'en doute pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison il est trop cool !
    J'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. J'organise un concours sur mon blog, tu peut venir voir si tu as le temps stp ?

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)