Blessure face à Anathos: coup d'épée à la potrine touchant plusieurs points vitaux. Résultat: une cicatrice.
Nouveau costume: Grands changements! On jette l'ancien, on garde le même style pour le bas, mais on se met en mode jaguarien fier de l'etre! Déjà premiere remarque, il a greffé son katseye, lui évitant une crise de Chakounia. On a ensuite un t shirt découpé en diagonale, montrant sa cicatrice. Il y a aussi une épaulière comme celle qu'avait Danaël avant la réincarnation. Les couleurs sont sympas, blanche, jaune et bleus. Coté coiffure, rien de nouveau, juste une mèche noire lui donnant un air rock!
Nouveaux pouvoirs: On se souviendra tous de la raclée qu'a pris l'équipe en affrontant le dieu et surtout la rapide dicussion Gryf/Anathos:
"-Quoi? Disparu? Personne ne peut-être si rapide!
-Personne à part peut-être... un dieu?!"
C'est surement ces mots qui ont guidé Gryf vers son style d'entrainement. S'il n'est pas assez rapide, il le deviendra! Et au bout d'un an d'entrainement, il y est arrivé: il est maintenant 2x plus rapide qu'avant. De plus, il a bien compris que ces griffes et sa vitesse ne suffirait pas à écraser son adversaire: lors de son retour à Jaguarys il s'est alors greffé un katseye pour éviter une crise de chakounia... Fin....................................................................................... bon ok à premiere vue, ça va pas l'aider à vaincre ses ennemis comme Dark Gryf, c'est un désavantage. Cependant ce n'est pas un simple Katseye, mais un modèle spécial qui, activé lui permet de se transformer en véritable fauve de 3 mètres, aussi fort et rapide que 10 jaguariens.... Mais son utilisation est limité à 1 heure sous peine de graves séquelles.
Mon avis: Coté look, cool, c'est la classe. Coté pouvoir, c'est sympa aussi, mais vachement trop puissant. Le personnage qui a le moins évolué, dommage.
Moi je te trouve stylé dans ton nouveaux look. (et en mode "DEATHGRYF" t'es super impressionnant!)
RépondreSupprimerbien mais tu devrais mettre qu'il a des blessures aux jambes
RépondreSupprimer