14 novembre 2009

Nouvel avatar

La nouvelle du jour!

Vous vous en êtes plaints. Il était flou, c'est vrai. Je l'ai changé. Certains l'avaient remarqué sur le forum, je vous le montre aujourd'hui sur mon blog. Voici amis lecteurs... mon nouvel avatar!!!

"Danael l'éclair d'or en action", nouvel avatar, novembre 2009


Alors qu'en pensez-vous? C'est plus clair pas vrai? Et l'image du fond n'est pas mieux? J'ai décidé de changer plusieurs choses sur mon blog, qui a un aspect trop... sérieux je trouve.Je vais bientôt réfléchir à une bannière. Un travail énorme, vu que je ne sais pas me servir de photoshop, seulement de paint(j'ai honte). On en reparle bientôt.
Prochainement: Shun-Day (en retard, je sais^^)

1 commentaire:

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)