1 juillet 2009

De retour

Salut!!!
Je suis super content de revenir ici!!! Le blog m'a énormément manqué!!!
Pendant mon absence, il y a eu du changement. Quelques annonces:

  • Un nouveau forum a été créé par Mayo, qui parlera surtout du cycle. Il est pour un "second arc" contrairement à celui de Flo. Vous me retrouverez là-bas. Il y a une bonne ambiance et il se peut qu'il devienne officiel (l'ancien a eu certains problèmes et est totalement contre le développement de la série(à ce qu'il paraît...)). http://legendsecondarc.forumactif.net/index.htm
  • Le tome 11 des Légendaires sortira le 14 octobre.
  • Une mauvaise nouvelle: un dénommé Didou a créé un blog récemment et a piqué mes fiches de présentations et les scans de South. Je lui demande de les retirer immédiatement car nous avons passé du temps à les faire. Si vous voulez les mettre sur votre blog, il faut me le demander, effacer "mon avis" et dire d'où elle provienne. Merci.
  • C'est les vacances!!!! Je vais pouvoir poster quelques messages avant de partir. Bonne vacances à ceux qui partent avant moi!!!
  • Désormais j'ai une chatte!!! Son nom: Eol et elle a 3 mois. Je ferai un article sur elle très bientôt.

Je vous laisse là. A ce soir ou à demain!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)