2 juin 2009

Terrible message!!!

Comme certains l'ont compris, le Brevet approche de plus en plus pour moi. Il ne me reste plus qu'un mois avant le terrible jour, donc étant quelqu'un de très studieux(mais si je vous le dit!), je ne posterai pas de messages ce mois-ci (sauf si je suis en avance sur mes révisions). Donc souhaitez moi bonne chance et à très bientôt!

6 commentaires:

  1. CONCOURS DE BLINGEE LES LEGENDAIRES TOME 11 (viens voir sur mon blog pour plus de details!!!)

    RépondreSupprimer
  2. le blingee est en ligne et il ests super!!

    RépondreSupprimer
  3. tu sais, didou, celui qui t'a pique tes articles?? Tu peux signaler un abus sur son blog (tout en bas tout a droite)

    RépondreSupprimer
  4. LE VOTE VA COMMENCER... VOTE POUR TON TOP 10....

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)