9 janvier 2014

Ederweld, le site qui monte !

Hey tout le monde !

Après une année d'absence, je viens vous faire un petit coucou et faire un peu de pub à mon collègue South, qui gère avec d'autres anciens de Nouvelle ère un site consacré à la Bande Dessinée Franco-Belge ! Son nom: Ederweld

Besoin de conseils pour vos lectures ? Envie d'en savoir plus sur un personnage, une série ? Quoi de beau dans le milieu ? Vous trouverez vos réponses là-bas ! Le lien: http://ederweld.fr/, n'hésitez pas à y faire un petit tour.


Ah, et un dernier conseil... Oubliez les Légendaires !!! Sérieux, que cette série est devenue mauvaise...

2 commentaires:

  1. C'est faux !! Les Légendaires sont géniaux et ont eu un gros succès au festival d'Angoulême !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont eu un gros succès mais ne rencontrent plus le même public. Moi-même suis déçue par la série, que je continue d'aduler (c'est stupide, irrationnel) pour la qualité graphique et la générosité de l'auteur. Et je garde espoir... Mais il y a de quoi être amer, c'est certain.

    M'enfin, la série va s'achever d'ici quelques années.

    Bonne continuation L'éclair d'or, et bonne chance dans la vie !

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)