11 novembre 2011

Le blog fait une pause

Bonsoir à tous!
Comme vous pouvez le constater, le blog n'a pas eu de nouveaux messages depuis un moment. Ma nouvelle nomination sur le forum des Légendaires, et mes nouvelles activités ne me permettent plus d'y passer pour rédiger un article. Et je vous avoue que pour le moment le coeur n'y ait pas.

C'est donc peut-être la fin de ce blog... Si c'est le cas, alors merci à tous de m'avoir suivi.

Je posterai prochainement un message pour savoir où me suivre à l'avenir!

Prenez du bon temps! :D

10 commentaires:

  1. C'est bien dommage, un blog intéressant... Félicitations pour ta nomination sur le forum, tu le mérite, depuis le temps :).
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Depuis tout le temps que je suis ton blog, ça m'as fait un choc de savoir que tu vas peut être l'arrêter ! Mais je comprends que tu puisses avoir envie de passer à autre chose (: . Prends du bon temps toi aussi ;). Et félicitations pour ta nomination sur le Forum des Légendaires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'avais besoin de m'éloigner un peu du blog pour m'occuper du forum et de d'autres choses plus personnelles. Merci de m'avoir suivi

      Supprimer
  3. Si tu cherches un autre site ou aller,
    (Je suppose que tu aimes tous ce qui est DC et Marvel ?) alors tu peux aller sur Republ33k

    C'est pas une obligation mais bon...

    Bon A+ Dan'

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai pas de blog... Oin oin oin

    RépondreSupprimer
  5. Comme le me rend souvent sur ce blog je tenais à dire que depuis que mon petit copain ma quitté je n'ai plus le goût de vivre et si vous trouvez une solution je continuerai à êcrire sur ce merveilleux blog.



    Au revoir

    RépondreSupprimer
  6. non c ma soeur qui a inventer cette histoire c pour dire que ce blog est merveilleux

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)