11 mai 2010

Danael l'éclair d'or

Voilà, c'est mon anniversaire à cette heure précise. Et le forum a un an.... C'est cool.......

Je veux dire: YEAH!!!! LE BLOG A UN AN ET C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!

La foule est en délire apparement! Vu que vous êtes sympas, je vais faire quelque chose pour vous. Récemment quelqu'un et ce n'est pas le seul m'a demandé pourquoi ce pseudo. C'est vrai que lu rapidement, certains me surnomment "Danael l'épée d'or", ce qui ne veut rien dire.

Mon pseudo, je l'ai crée le jour où je suis tombé sur un dilemme. Vous vous souvenez de mon premier message sur le livre d'or? Je l'ai posté pour Noël sur mon blog, il m'a fallu du temps pour le trouver mais je l'ai fait. Donc je me suis trouvé dans un dilemme: j'allai poster mon commentaire mais il me manquait un pseudo classe... Il était normal qu'il y ait "Danael" à l'intérieur, j'avais donc trouvé une partie du nom. Il était hors de question je me nomme Danaël, car il n'y en avait qu'un: le leader des Légendaires, et ce serai prétentieux de prendre son nom. Je me suis reporté au tome 1 à 7, vu que les autres n'étaient pas sortis. Vous voyez la trace que fait l'épée d'or en se déplaçant dans les airs? Et la rapidité de Danaël en action? J'ai donc pensé tout de suite à "l'éclair d'or" qui fait un jeu de mots en plus. C'est donc sa vitesse au combat et cette trace dorée qui m'a donné mon pseudonyme d'aujourd'hui.

Vous savez tout. A bientôt et merci pour vos commentaires!

7 commentaires:

  1. Joyeuux Anniversaiire alors ^^
    Continue ton blog, il est génial =)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire alors, Danaël l'éclair d'or, et j'en profite pour te remercier pour le super blog que tu offres à nos yeux, nous tes lecteurs !

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça me fait très plaisir. Je continuerai mon blog pour une deuwième saison, pas d'inquiétudes^^

    RépondreSupprimer
  4. Hem...
    Je te souhaite un escellent anniversaire mon pitit Danao(desormais il ny plus de doute quant a mon anonymat^^)
    Et pis mici pour ton blog... Je risque d'y passer un bon bout de temps maintenant que jen ai trouvé un interressant^^.

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à vous deux!!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à vous deux

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)