7 février 2010

Nouvelles dédicaces

Aujourd'hui (et hier) a eu lieu Paris Manga, à l'espace Champerret. Et qui qu'était au salon? Moi et Patrick Sobral!!! En cadeau deux dédicaces:

Ikaël:

















NewRazzia avec Amy et... l'épée d'or!!:


Avec en plus pleins de bonnes infos comme le titre du tome 13(que je ne vous dirai pas) et autres....
Sachez juste que l'on verra dans un futur tome, Shimy ivre!

7 commentaires:

  1. Lilou-la fan de Grif8 février 2010 à 02:05

    Waou, elles sont très belle!!!
    Je préfère celle où il y a Ikaël.

    Shimy ivre! J'ai hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  2. lu c'est moi matthieu c'est pour te dire j'ai hate de voir le tome 12 et la new copine de grif^^ parce que vraiment shymi n'est pas super

    RépondreSupprimer
  3. Tu arrive souvent a aller aux séances de dédicaces de Patrick sobral !
    Moi la seule fois ou il est passé pres de chez moi j'etais chez ma tante ...

    RépondreSupprimer
  4. Quand on verra Shimy ivre, ce sera un flashback ou le present ?
    (me repond pas si tu n'as pas envie)

    RépondreSupprimer
  5. Ce sera dans un moment présent, ils seront dans un bar, et Shimy embrassera un légendaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!je l'ai vu est elle embrasseras ....!

      Supprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)