7 octobre 2009

Nouvelle ère... Nouvelle équipe!!!!

Mercredi 7 octobre, nous sommes dans une nouvelle face des Légendaires. Nous voilà enfin dans la 2nde partie du cycle d'Anathos mais aussi de la série. En effet, suite à la mort d'un des héros principal, ainsi que celles d'Elysio et Darkhell, le reste de l'équipe, sérieusement ammoché (Jadina, entre la vie et la mort, Gryf, avec une énorme coupure au torse, Razzia, qui a perdu son bras droit et Shimy, qui es aveugle), est parti s'entrainer pensandant 2 ans et reviennent avec de nouveaux costumes, ainsi que de nouveaux pouvoirs. Nous voici.... dans une nouvelle ère!
Jadina:

Gryf:

Shimy:

Razzia:

Sans oubliet Ténébris, qui n'a pas trop changée. Au fait..... C'est aujourd'hui que sort le tome 11, "Versus inferno". Bonne lecture!!!

6 commentaires:

  1. aujuste, Shimy est-elle toujours aveugle meme dans son nouveau corp??? j'éspere que non!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas lu le tome 11? Elle l'est toujours mais elle peut percevoir les auras...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Shimy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé! j'adore la nouvelle Shimy1!!! Trop top son look!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Neuu non je n'ai pas lu le tome 11...Mais bientot je le lirai!!!! Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
  6. Euh amayac... On se connait? Comment tu connais mon site?

    RépondreSupprimer

Laissez des messages si vous avez des questions ou autres.Règles:
-pas d'insultes!
-n'oubliez pas mettre votre nom ou pseudo en allant sur "nom/url" en dessous de votre message!(surtout si vous faites partie du livre d'or des Légendaires)