25 décembre 2009

Joyeux Noël 2009!!!

Joyeux Noël à tous!

Vous avez du recevoir plein de cadeaux cette nuit, eh bien ce n'est pas fini, car le petit Dananoël vous en apporte deux de plus, situés sous ce message. En espérant que ça vous plaira. Bonnes fêtes à tous!

24 décembre 2009

First message

Premier cadeau: oui vous ne révez pas voici mon premier message! Pour le voir en vrai, faites le nombre de message actuel -75 et le voilà.

Bon comme vous le voyez, mon premier message(09/10/07) avait été effacé car j'avais mis plusieurs hypothèses et elles étaient justes. Vous remarquerez par d'ailleurs que mon pseudo était avant Danael-l'éclair-d'or car je pensais que les espaces ne marchaient pas.

Votre 2e cadeau vous attends en dessous.

Et si Ténébris avait été le Bad?

Voici votre second cadeau surprise: le dernier "Et si ... avait été le Bad?". La série n'est pas terminé bien sur, cependant le sujet changera. J'attends vos propositions.

A leur arrivée sur l'île.
Ténébris descendit de la barque, accompagné de Danaël et Razzia, à l'écart des autres.
-Tu es sur de ceux que tu dis? Moi ça ne me gène pas mais...
-On a pas le choix... Je le regretterai toute ma vie, mais je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions. Dès que vous serez à mi-chemin, faites-le en éloignant Jadina, sauf si vous entendez le katseye de Gryf. Je peux compter sur vous?
Ténébris acquiesa, Razzia, après réflexion, fit de même. Danaël avait raison: il n'y avait pas d'autres solutions. Elle regarda à ses pieds et vit une poudre bleu, qui l'intriguait. Non, ils avaient oublié quelque chose... Quelque chose de terrible. Cette sensation maléfique la torturait: était-ce ça le bien?

Dans la forêt, après la révélation
-La... ...marque!! murmura Jadina en sanglotant. Vite! Demi-tour!!
-Quoi? Qu'est-ze qui ze pazze Zadina, cria Razzia en la suivant
-Danaël a la marque sur sa clé!!! Il va se réincarner en lui, comprit Ténébris. Plus de temps à perdre, il faut s'y rendre le plus vite possible: Korbo, reste avec l'elfe en retrait je vais tenter un truc. Princesse, ton aigle volant!
Jadina réalisa que tout n'était pas encore perdu. Elle reprit sur elle, et fit monter Ténébris sur son aigle. Ténébris eut un dernier regard vers Korbo. Elle allait jouer les kamikazes en espérant que la chance soit avec Alysia. Les deux "soeurs" étaient pratiquement arrivés au lieu du combat. Danaël était sur le point de décapiter la Porteuse, ce qui rassura Jadina, contrairement à Ténébris, qui sauta vers Gryf, assez surpris en la voyant. Elle sortit une lame et se fit une coupure diagonale à la main gauche, puis une trace bleue avec la poudre qu'elle avait trouvée la veille. Elle se précipita vers Danaël, le projeta plus loin avec son pied et posa sa main sur la tête du dieu maléfique.
-Salut. Je m'appelle Ténébris. Vous connaissez mes pères je crois. Ca vous dirait de venir chez moi?
-Accordé, rit la porteuse en s'infiltrant dans Ténébris.
Le processus commenca. Danaël, Jadina et Gryf ne comprenait pas ce qu'elle venait de faire et restaient immobiles. Il y eut un grand flash et Anathos réaparu dans le corps de la criminelle. Il ria, surpris de la tournure des choses, mais fut interrompu par plusieurs flashs à la suite. De ces lumières sortirent 7 des plus grandes puissances de l'univers: Elysio, Darkhell, Le Gardien, Aube, Crépuscule, Shiska et Misery. Ils étaient plus grave que jamais.
-Oh, voilà la cavalerie, dirait-on, ricana Anathos. Je vais avoir du mal à me débarasser de vous, mes chers freres et soeurs. Que me vaut votre visite ici?
-Anathos, tu as commis l'acte le plus grave que nous ayons connu, annonça Shiska. Le monde que nous connaissons aujourd'hui est sur le point de mourrir par ta faute.
-Bien sur, tel était mon but... Et c'est pour dire ça que vous venez me voir?
-Tu ne comprends pas. Tu as provoqué un choc dimensionnel et temporel en ne te réincarnant pas en l'un des 5 Legendaires. Tu contredis les paroles de Crépuscule et Rokamadoor, lui expliqua Aube. La création est morte. Notre univers va etre détruit.... et nous de même.
Anathos ne riait plus. Il savait qu'il n'y avait qu'un moyen de tout réparer. Il commença à s'enfuir mais fut stoppé par Crépuscule(en Darkhell), puis une breche apparu entre eux.
-HORS DE QUESTION!!!! J'ai trop attendu pour ça. Viens te battre qu'on règle nos différents une bonne fois pour toute.
Le combat commença, tandis que de plus en plus de brèches s'ouvraient, faisant de nombreux arrets dans le temps.
- Il va falloir tout réparer. Nous avons fait des erreurs dans le passé. Il est temps de se comporter comme des "parents". Bonne chances, humains, dit Misery.
Ils s'envolèrent vers Anathos et l'attrapèrent puis séparèrent Anathos de Ténébris. Shiska prononça des mots incompréhensibles, une bulle apparu et enferma le dieu maléfique, Aube, le Gardien et Misery. Un hochement de tete, puis elle les décomposa. Les miettes furent alors projetés partout sur Alysia
Les brèches continuaient à s'ouvrir, le temps s'arretaient de plus en plus vite, leur vison se brisa. Un trou se forma, aspirant le corps de Ténébris et celui de la Porteuse.
-Ténébris! cria Darkhell en arretant sa chute en prenant sa place. L'ombre rouge et blanche disparut à jamais. Le monde d'Alysia se déformait, des cratères se formait, quand soudain, le breches de lumières se refermèrent. Le sacrifice des dieux avait abouti. Ils avaient réussi. Il y eut un silence d'une vingtaine de minutes.
-.... Ouah, murmura Gryf. J'ai rien compris. Tiens voilà Shimy dit-il en souriant. Où est Razzia?
-Il m'a sauvé, pleura Shimy. Il y a eut des tremblements... J'allais tomber... Il a prit ma place...
Ils observèrent Ténébris, plus pale que jamais. Elle aurait préféré mourrir que d'être à nouveau séparé de Razzia. La ressuciter serait inutile. C'était mieux ainsi....

Fin de la série "Et si.... avait été le Bad?"

13 décembre 2009

Les Simpson: 20 ans

Ils sont 5, jaunes, habitent à Springfield, ont 20 ans et sont toujours aussi drôles, ce sont .....
Les Simpson!


Hier soir, la chaine W9 fetait l'anniversaire de la célèbre famille américaine lors d'une soirée spéciale. Au programme: 20 épisodes choisis par des fans, une rencontre avec Matt Groening, leur créateur, un épisode inédit en France où Homer va en vacances à Paris, la création d'un épisode tout cela présenté par les doubleurs français. Je n'ai pu voir qu'une partie malheuresement, mais c'était une soirée importante pour les fanats.
Changeons de sujet: Le "Et si Ténébris avait été le Bad?" sera publié le 25 décembre en guise de cadeau avec en prime une surprise. Attendez vous à une histoire bien différente. ...
A la semaine prochaine!!!!!